Avec de l’eau plate

Nous avons chacun notre histoire gustative ! Les sirops ont le grand avantage de vous permettre de sucrer votre boisson à votre convenance. Le dosage conseillé est de 1 volume de sirop pour 5 à 7 volumes d’eau.

Avec de l’eau pétillante

Faites de belles expériences en passant de l’eau plate à l’eau gazeuse : vous aurez la sensation que les parfums sont directement transportés par les bulles en vous apportant des sensations nouvelles !!!

Avec de l’eau chaude

Le sirop d’Eloïde est aussi une infusion instantanée ! versez un peu de sirop au fond de votre tasse. Complétez avec de l’eau chaude….c’est prêt ! Plus besoin de faire bouillir l’eau. Plus de sachet dont on ne sait comment se débarrasser…

Avec du vin

Les parfums 100% naturels de ces sirops leur permettent de s’associer de façon merveilleuse à toutes sortes de vins dont les arômes sont eux aussi naturels.
Essayez le pinot blanc au sirop d’estragon, le rosé de Bandol au sirop de basilic, le rouge du pays d’Oc au sirop de sarriette ou encore le crémant d’Alsace au sirop de menthe. Le dosage est très personnel mais partez sur une base de 1 volume de sirop pour 9 à 11 volumes de vin.

Avec du Champagne

Trois parfums sont particulièrement conseillés pour ce mélange enivrant :
– Thym citron
– Basilic
-Estragon